Questions Fréquemment Posées

Avez-vous une question concernant votre colis ? Veuillez d'abord lire notre FAQ ci-dessous, qui comprend les questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas votre réponse ? Vous pouvez toujours nous contacter en bas de cette page.

  1. Où est mon colis ? Après avoir passé votre commande, il faut 24 heures pour traiter votre commande et 2 jours ouvrés avant que votre commande soit livrée.
  2. Où puis-je trouver mon numéro de suivi ? Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez automatiquement un code de suivi. Vérifiez également votre courrier indésirable, car nos e-mails s'y retrouvent parfois.  
  3. Comment puis-je suivre ma commande ? Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi que vous avez reçu par e-mail. Complétez le suivi sur notre page de suivi pour voir l'état de votre livraison. Vous pouvez le faire sur cette page.
  4. Je ne suis pas satisfait de mon colis. Consultez notre page Échanges & Retours  pour retourner votre colis.

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