Questions Fréquemment Posées
Avez-vous une question concernant votre colis ? Veuillez d'abord lire notre FAQ ci-dessous, qui comprend les questions les plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas votre réponse ? Vous pouvez toujours nous contacter en bas de cette page.
- Où est mon colis ? Après avoir passé votre commande, il faut 24 heures pour traiter votre commande et 2 jours ouvrés avant que votre commande soit livrée.
- Où puis-je trouver mon numéro de suivi ? Dès que votre commande a été expédiée, vous recevrez automatiquement un code de suivi. Vérifiez également votre courrier indésirable, car nos e-mails s'y retrouvent parfois.
- Comment puis-je suivre ma commande ? Vous pouvez suivre votre commande avec le numéro de suivi que vous avez reçu par e-mail. Complétez le suivi sur notre page de suivi pour voir l'état de votre livraison. Vous pouvez le faire sur cette page.
- Je ne suis pas satisfait de mon colis. Consultez notre page Échanges & Retours pour retourner votre colis.
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